Pourquoi soutenir le Cercle Turgot ? 

La diffusion de la culture économique, encore largement insuffisante en France, est nécessaire pour que chacun puisse comprendre les grands défis auxquels notre société est confrontée. Un espace où des réflexions libres et pluralistes peuvent s’exprimer et discuter au meilleur niveau les questions financières et d’économie politique est plus nécessaire que jamais.

Soutenir les travaux du Cercle Turgot en tant que Partenaire, c’est contribuer pleinement à ces objectifs et avoir la possibilité d’enrichir nos travaux du Cercle par votre participation et celle de vos parties prenantes.

Bruno ANGLES, Président du Cercle Turgot

En signant un contrat de partenariat, généralement de trois ans, avec le Cercle Turgot, votre société deviendra membre de l’Association en tant que personne morale.

A ce titre, vous-même ou votre représentant participerez pleinement à la vie du Cercle et à tous les événements qu’il organise, ainsi que certains de vos invités. Si vous le souhaitez, votre candidature pourra être proposée pour faire partie des jurys de sélection du Prix Turgot. Vous aurez également un accès privilégié aux lauréats du Prix Turgot pour toute manifestation que vous pourriez organiser sous l’égide du Cercle. 

Bien entendu, votre soutien sera mentionné lors de toutes les publications et manifestations qu’organise ce cercle. 

Quatre formules vous sont proposées pour être Partenaire du Cercle Turgot : un soutien comme partenaire individuel et trois formules en tant que personne morale. 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser au Président ou au délégué général du Cercle Turgot.

Principaux Partenaires

argan
adae
IHFI
DFCG
CEF
IFCG
kyriba
myMoneyBank
europalace
SMA
Viel-&-Cie